• Passer à la navigation principale
  • Passer au contenu principal

Théâtre de l'Œuvre

1, rue Mission de France
13001 MARSEILLE
  • Billetterie
  • Agenda
    • Programmation
    • Actualité
    • Kiosque & Co
    • Musique à l’Œuvre
  • Qui sommes-nous ?
    • L’association La Paix
    • L’équipe
    • Nos partenaires
    • La Responsabilité des Rêves | Espace Julien
  • Actions
    • Médiation culturelle
    • Activités sociales et solidaires
    • Ateliers artistiques et culturels
  • Accès
  • Location
  • Soutien
    • Adhérer
    • Devenir bénévole
    • Faire un don

[ANNULÉ] Vague à larmes

jeudi 30 mars
20:00
  • Théatre
Événement
passé
Infos pratiques
Genre : Théâtre - à partir de 12 ans
Horaires : 20:00
Lieu : Théatre de l'Œuvre
Tarif(s) : 15€ / 10€ (réduit)
Artiste(s) :
COLLECTIF SIX PIEDS SUR TERRE
Infos complémentaires :
Durée de la pièce : 1h10

Un débat, en présence de la metteur en scène et des comédien.ne.s, aura lieu avec le public aura lieu à l’issue de la représentation (durée = 1h30 à 2h)

une femme qui pose avec un micro
©Myriam Zwingel

[ATTENTION, LE SPECTACLE INITIALEMENT PRÉVU LE 30 MARS 2023 EST ANNULÉ]

Leïla, 17 ans, apprend que son petit ami s’apprêtait à commettre une action terroriste lorsqu’il a été arrêté. Elle n’avait rien soupçonné… et pense qu’elle-même ne pourra jamais être manipulée. Dans l’anonymat d’internet, sa sœur relève le défi, et Leïla plonge sans questionnement dans la cause imaginée par sa sœur : une association armée pour la défense des animaux... À travers une mise en scène très riche, Vague à Larmes met en lumière la mécanique qui entraîne les dérives sectaires, la manipulation, et la perte de l’estime de soi. Une claque théâtrale !

​Avec le soutien du CIPDR – Comité Interministériel de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation. Cette action s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des acteurs de la société civile dans la production de contre-discours inscrit dans le plan national de prévention de la radicalisation.

Avec Eric Bertrand, Karine N’dagmissou ou Camille Pellegrinuzzi, Léa Pheulpin et Benoît Remaud
Texte et mise en scène : Myriam Zwingel
Lumières : Jean-Claude Caillard
Vidéos : Vincent Graj
Musique : Eric Bertrand

 

 

Informations complémentaires
– Ouverture des portes et du bar 1h avant le spectacle
– Le tarif réduit s’applique aux moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RSA
– Pour chaque spectacle affiché complet, une liste d’attente sera mise en place à la billetterie du Théâtre à l’ouverture des portes 1h avant le début du spectacle.
– Pour devenir adhérent du Théâtre et pouvoir trinquer à la buvette, mais aussi soutenir nos actions et notre programmation, suivez ce lien : Adhésion Théâtre

Théatre de l'Œuvre

Association La Paix
1, rue Mission de France
13001 MARSEILLE

  • Pro / Presse
  • › Mentions légales
  • › Conditions générales de vente
  • › Crédits

Newsletter

loader
J'accepte les termes et conditions

Nous contacter

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h
Téléphone : 04 91 90 17 20


Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}