• Passer à la navigation principale
  • Passer au contenu principal

Théâtre de l'Œuvre

1, rue Mission de France
13001 MARSEILLE
  • Billetterie
  • Agenda
    • Programmation
    • Actualité
    • Kiosque & Co
    • Musique à l’Œuvre
  • Qui sommes-nous ?
    • L’association La Paix
    • L’équipe
    • Nos partenaires
    • La Responsabilité des Rêves | Espace Julien
  • Actions
    • Médiation culturelle
    • Activités sociales et solidaires
    • Ateliers artistiques et culturels
  • Accès
  • Location
  • Soutien
    • Adhérer
    • Devenir bénévole
    • Faire un don

Musiques à l’Œuvre | Saison 2

mercredi 08 novembre
18:30
  • Conférence/débat
  • Musique
Événement
passé
Infos pratiques
Horaires : 18:30
Lieu : Théâtre de l'Œuvre
Tarif(s) : Gratuit
Artiste(s) :
Salon de musique
Infos complémentaires :
Durée : 1H30
Tout public
Alexandra Berger

RENDEZ-VOUS MENSUEL

Musiques à l’Œuvre revient pour une deuxième saison avec au programme des sessions animées et mises en musique en direct live par Professeur Babacar & Baba Squaaly.

3 rendez-vous sont prévus ce trimestre : Peaux et voix ; Joseph Paul Longo dit Pal Joey ; Le Jazz Sud-africain.

 

JOSEPH PAUL LONGO DIT PAL JOEY

New-yorkais, Pal Joey a très tôt bidouillé des compiles en cassette juxtaposant tracks hip-hop et house; avant de s’attaquer à ses premiers morceaux, en coupant/collant des bouts de bande de magnétiques. Homme de studio, ce producteur a réalisé sous plusieurs pseudos, et pour de multiples labels, une impressionnante discographie au fil de laquelle on croise les noms de KRS-One, Shabba Ranks, The Orb ou Sade. Désormais installé à Marseille, cet acteur des musiques urbaines se prêtera aux jeux des questions réponses sur sa carrière et reviendra sur l’histoire et le devenir de ces musiques dont il est un des témoins privilégiés. 

 

– L’ouverture des portes et du bar se fait 1h avant le spectacle
– Pour chaque spectacle affiché complet, une liste d’attente sera mise en place à la billetterie à l’ouverture des portes le jour du spectacle.
– Pour devenir adhérent et pouvoir trinquer au bar, mais aussi soutenir nos actions et notre programmation, suivez ce lien : Devenir adhérent.e

Théatre de l'Œuvre

Association La Paix
1, rue Mission de France
13001 MARSEILLE

  • Pro / Presse
  • › Mentions légales
  • › Conditions générales de vente
  • › Crédits

Newsletter

loader
J'accepte les termes et conditions

Nous contacter

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h
Téléphone : 04 91 90 17 20


Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}